Liposuccion dans les hanches et les cuisses
Les hanches et les cuisses sont l’un des endroits les plus courants où la liposuccion est pratiquée. Souvent, et généralement à cause de la génétique, ces zones seront disproportionnées par rapport au reste du corps. Cela s’appelle être «en forme de poire» et est beaucoup plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. L’exercice et le régime alimentaire peuvent aider jusqu’à un certain point, mais les gens se tournent souvent vers des moyens chirurgicaux pour rendre leur corps plus symétrique dans les régions inférieures.
Problèmes de corps
Problèmes de corps de hanche et de cuisse : Être en forme de poire n’est pas toujours un problème, surtout si vous restez en forme, avec un bon ratio graisse / muscle. Parfois, quelle que soit leur forme, certaines personnes ont toujours l’impression que leurs hanches et leurs cuisses sont beaucoup trop grandes par rapport à leur taille et au haut du corps; assez pour qu’ils se sentent toujours conscients d’eux-mêmes. La recherche d’une liposuccion pour corriger ce problème est souvent justifiée, surtout si elle vous affecte émotionnellement. Si d’autres personnes vous disent, cependant, qu’elles ne vous voient pas comme vous vous voyez, vous voudrez peut-être les écouter.
Parfois, nos sentiments peuvent réellement affecter ce que nous voyons dans le miroir. Parler à un conseiller de vos problèmes corporels est parfois une bonne idée avant de subir une intervention esthétique. L’essentiel est d’être sûr de prendre la bonne décision.
Procédures pour ces zones: Lors de la liposuccion sur la hanche ou la cuisse, le chirurgien traite généralement de grandes zones de graisse à certains endroits, avec moins à d’autres endroits. Cela signifie généralement utiliser différents instruments d’aspiration et souvent des procédures différentes dans une même chirurgie. Pour les hanches, les plus petites incisions possibles seront faites dans les zones qui peuvent normalement être couvertes par un bikini. Pour les cuisses, des incisions peuvent être faites à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, selon ce qui est nécessaire. Pour les deux zones, les muscles ne sont généralement pas repositionnés, mais la peau est parfois retirée, puis les deux côtés sont rapprochés pour donner une apparence plus serrée.
Après la procédure: La liposuccion dans la région de la hanche ou de la cuisse va presque toujours rendre la marche inconfortable pendant au moins quelques jours après. La solution évidente à cela est de simplement rester debout pendant un certain temps. Un gonflement et une douleur dans les zones où la procédure a été pratiquée sont normaux, mais tout ce qui vous semble excessif doit être signalé. Il y a toujours un léger risque d’infection, et si vous soupçonnez, vous voulez résoudre le problème immédiatement.
La liposuccion dans les hanches et les cuisses peut faire une grande différence dans la symétrie de votre corps, ce qui peut à son tour faire une différence dans la façon dont vos vêtements s’ajustent et ce que vous ressentez par rapport à votre apparence. Tant que vous mangez bien et restez en forme, les résultats devraient vous garder heureux pendant longtemps.