Comment le divertissement tue son lien spirituel
En tant que personne spirituelle avec un lien fort avec l’Esprit Universel, cela me conduit et me guide tout au long de ma vie. Ce qui détruit rapidement ce lien, c’est le divertissement, en particulier la fiction. Que les gens réalisent ou non que les histoires qui sortent de la tête des gens sont des mensonges et qu’elles ne fonctionnent pas en présence de Dieu. Les histoires imaginaires sont la base des religions et elles ne servent pas l’Esprit.
Le monde est plein de contrastes et de mal alors qu’il est enfermé dans l’obscurité noire. L’industrie du divertissement en est cependant responsable en grande partie, à cause des films; notions ; Jeux; réseaux sociaux; jouets; et d’autres choses, qui sont franchement des ordures à regarder ou à utiliser et de la malbouffe pour le cerveau.
On ne peut pas vivre très longtemps de la malbouffe avant que le corps n’y réagisse. La perte de vitamines, d’enzymes, de flavonoïdes et de nutriments essentiels l’envoie bientôt en vrille. Le cerveau n’est pas différent. Le nourrir avec les inventions de l’homme, en particulier en ce qui concerne le divertissement, fait la même chose pour le corps.
L’obscurité de ne pas le nourrir correctement joue sur chaque cellule en son sein. Les toxines s’accumulent, les radicaux libres s’accrochent aux cellules pour les transformer en cancers ou en d’autres maladies, et la dépression s’installe également. C’est alors que les gens se tournent vers les médicaments pour les aider à se rétablir. Certaines drogues fonctionnent, mais les drogues dures accroissent les dépendances.
Le jeu est une autre forme de divertissement qui détruit. Rares sont ceux qui ignorent comment les gens volent pour subvenir à leurs besoins et beaucoup ont perdu leur maison et leur famille à cause de cela.
Alors que le monde s’inquiète de la pollution de l’environnement et de l’accumulation de toxines dans l’air, il accorde peu d’importance aux choses qu’il utilise pour se divertir. Ils sont tout aussi meurtriers et travaillent à détruire la terre par le manque de soins et de connaissances que les gens passent pour pouvoir se rendre au prochain lieu de divertissement.
Sans leur lien spirituel, ils sont perdus dans une frénésie d’inquiétude et de conflits qui n’a pas de solution. Le monde entier approche à grands pas du point de non-retour. Cependant, beaucoup préfèrent en rire plutôt que de faire quelque chose à ce sujet. Tant qu’ils peuvent oublier leurs problèmes pendant un certain temps, ils peuvent être heureux à nouveau.