Comment choisir correctement une casquette de baseball ?
Comment, laquelle correspond le mieux à votre tenue et à votre image ? Tout d’abord, vous devriez regarder votre garde-robe. De nombreuses casquettes de baseball ne se combinent pas avec des costumes, des robes, des chaussures et des manteaux. Si vous portez une veste épaisse avec une casquette de baseball en lin, le look sera absurde. Ces deux détails de la garde-robe doivent être cousus à partir de matériaux similaires, tant par leur type que par leur densité.
Il est très peu souhaitable de combiner de nouveaux vêtements de sport avec une casquette de baseball colorée, décorée de fourrure ou de paillettes. Une simple casquette de baseball aura l’air ridicule avec une chemise élégante, de robe de soirée, de bijoux élégants. Faites attention à la quantité de vêtements.
Comment déterminer le modèle idéal ?
Avant d’acheter, évaluez votre silhouette, votre taille et la forme de votre visage et réfléchissez au choix le plus judicieux :
- pour les personnes de petite taille, il est préférable d’éviter les casquettes dont la visière est trop longue : plus la hauteur est faible, plus la visière doit être courte ;
- Les casquettes de baseball plates font paraître le visage plus rond, tandis que les casquettes plus hautes font ressortir le visage.
Si vous tenez compte de ces règles, vous êtes sûr de choisir une casquette adaptée.
Choix des casquettes de baseball en fonction de la saison
Pensez à la période de l’année où vous paraderez avec votre nouvelle casquette de baseball. Par temps chaud, il vaut la peine de choisir un modèle en coton ou en lin. Il n’est pas souhaitable de choisir des produits synthétiques, en daim et en cuir, car la tête peut y surchauffer, ce qui entraîne des sensations de malaise et même des irritations de la peau ! Les casquettes de baseball d’été ne doivent pas être trop profondes, afin de permettre une ventilation naturelle. La doublure doit être en matière naturelle, de préférence en soie.
Une casquette de baseball d’hiver et de printemps peut être en cuir ou en laine. Avec de la fourrure, elle sera particulièrement confortable. Elles doivent être profondes, avec une doublure en polaire. Le denim est considéré comme un tissu universel et adapté à toutes les saisons. Il est important qu’en été, elle soit moins dense qu’en automne.
Ne pas négliger et un élément aussi important que le fermoir. Il peut être muni d’un clip métallique, de velcro, de boutons et d’un élastique. Le plus important est que son utilisation soit confortable. Cependant, par temps froid, il est préférable d’abandonner les inserts en fer.
Au printemps et en été, il vaut la peine d’acheter des casquettes sportives. Pour l’automne et l’hiver, une casquette de baseball en cuir et en fourrure. Ne négligez pas non plus la qualité. Les choses de bonne qualité ne peuvent pas être trop bon marché, mais cela ne signifie pas que vous devez payer à des prix exorbitants. Privilégiez une casquette de la marque Gold-Headwear.
Comment porter une casquette de baseball pour hommes ?
La casquette ne doit pas seulement être combiné avec les vêtements de base, il faut aussi prendre en considération le contexte. Par conséquent, vous ne devez pas la porter lors d’une réunion d’affaires, d’une conversation, d’une fête ou même au théâtre.
Cependant, il existe des modèles uniques qui peuvent être combinés avec des costumes simples :
- « duckbill », mais il est assez difficile de l’assortir à des vêtements formels,
- « huit-pièces », qui est combiné avec des bretelles et même un papillon, et les filles en dessous peuvent porter des bijoux intéressants,
- une casquette de baseball plate.
Certains types de casques sont également capables de fournir une apparence plus imposante et d’améliorer la posture. Pour les styles commerciaux et classiques, la palette de couleurs doit être choisie avec soin et les tons vifs avec toutes sortes d’impressions doivent être complètement évités. La couleur doit être uniforme, sans carreaux ni autres motifs, il est souhaitable de trouver un produit avec un ton plus classique.